1. Les plages de numéros de plis sont-elles liées au COCLICO déposant?
Non, pas obligatoirement, les plages de numéros de plis sont liées au COCLICO "générateur" de la marque SD, cet acteur est garant de l'unicité des numéros de plis.
Aussi bien un contractant qu'un déposant peut faire une demande de plage de numéros de plis.
2. Les plages de numéros de plis sont-elles ré utilisables?
Oui, une fois la plage de numéros de plis terminée vous pouvez continuer vos générations de marque SD en recommençant au début de cette plage. La seule règle à respecter, est de ne pas utiliser deux fois le même numéro de plis sur la même année civile en cours.
3. Le code à barre de la Smart Data peut-il contenir des données client?
Oui, dans le code à barres, 40 caractères, en fin de code à barres, sont à disposition des clients.
4. Un pli peut-il être ré expédié sans le ré imprimer avec la même Smart Data?
Non, chaque nouvel envoi d'un pli, nécessite une nouvelle Smart Data.
5. Un autre code à barre, e plus du datamatrix de la Smart Data, peut il être présent dans la signalétique du plis?
Oui, rien n'empêche l'apposition d'un code à barre "client" sur le plis.
En revanche, afin de limiter l'encombrement, nous conseillons d'intégrer les données client directement dans la Smart Data, dans la zone prévue.
Si un second code à barre est imprimé, l'impression doit respecter les règles données dans la fiche technique FT-TRI5.
6. Quelle liasse LR est à coller sur la LR CI Premium?
Aucune liasse n'est à produire, ni pas le client ni par La Poste. Il s'agit d'un produit sans liasse de bout-en-bout, les services sont rendus grâce à la Smart Data.